was successfully added to your cart.

Choisissez-vous et dites-le fort !

choisissez-vous

choisissez-vous

Savez-vous recevoir et demander ?

Je connais une fille qui s’est tellement oubliée dans la vie que lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle ferait si on lui donnait une journée de congé juste pour elle, elle est restée là, sans rien dire, à fixer le vide un très long moment.

Cette jeune femme avait tellement pris l’habitude de faire passer ses besoins en dernier qu’elle ne pouvait plus rien imaginer pour elle-même. Tout ce qui lui passait par la tête lui paraissait superficiel, inutile ou inatteignable.

Vous imaginez la douleur qu’elle a ressentie quand elle s’est rendue compte qu’elle vivait comme une morte vivante ?

Êtes-vous comme cette fille ?

Êtes-vous de ceux qui font toujours passer les besoins des autres en premier ?

Êtes-vous toujours disponible pour rendre service, même quand le cœur n’y est pas ?

Esquivez-vous régulièrement les compliments en tentant d’expliquer pourquoi vous ne les méritez pas ?

Avez-vous tendance à penser que vous devez tout faire seul ? À refuser qu’on vous aide ?

Savoir RECEVOIR et DEMANDER POUR SOI est pourtant aussi essentiel à votre bonheur que l’oxygène peut l’être à votre corps.

Avez-vous déjà entendu une personne vous dire qu’elle n’avait plus rien à donner ? C’est ce qui peut arriver quand on s’empêche de recevoir!

Donner et recevoir est une énergie qui circule . Pour recevoir, il faut donner et pour donner, il faut recevoir. Si vous ne faites que donner, vous stopper l’énergie – comme si vous empêchiez l’air d’entrer dans vos poumons, vous finissez par avoir le sentiment d’étouffer.

Rétablissez ce flot dans votre vie et vous retrouverez votre pouvoir unique de colorer votre monde à votre façon.

Vous êtes unique
Vous avez un destin à accomplir

Nourrissez vos rêves, vos ambitions, vos désirs. Laissez vous gâter. Reprenez le contact avec vous-même et l’énergie recommencera à circuler dans votre vie.

Et si vous êtes dans cette éternelle spirale du « oui, mais », voici certaines choses que vous pouvez faire pour rétablir le flot dans votre vie :

1.  Faites la liste de toutes ces choses que vous vous êtes empêché de faire dans votre vie. Écrivez tout. Du cours d’art dramatique que vous n’avez jamais pris, au voyage que vous n’avez pas osé faire, en passant par le jeans qui vous faisait si bien, mais qui était peut-être un peu trop cher.

2. Prenez une grande respiration et dites : « À partir de maintenant, je me choisis! ».

3.  Brûlez (de façon sécuritaire !!!) ou déchirez votre liste.

4.  Faites une nouvelle liste de 10 choses que vous voulez faire ou avoir cette année. N’y mettez que des choses qui vous font plaisir. Quand vous les réaliserez, biffez-les de votre liste et savourez le moment. Je vous garantis des émotions fortes.

Qu’en pensez-vous? Ça ne vous ferait pas un peu de bien de prendre soins de vous? Allez-y! Faites votre commande à l’univers en écrivant vos 10 petits plaisirs dans la section « commentaires » ici-bas..

À CEUX QUI ONT L'AGENDA "MON ATTITUDE",avez-vous commencé à noter vos pensées négatives dans votre agenda et à les transformer en affirmations positives ?

POUR TOUS LES AUTRES, il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes habitudes.

Commandez votre agenda 2013 “MON ATTITUDE” dès maintenant

Écrit par Sujata Vadlamudy, co-fondatrice Attitude Orange.