was successfully added to your cart.

Fête des mères (Jour J moins 9)

special fête des meres

special fête des mères

Le cadeau qui ne coûte rien

C’est certain que je ne peux parler au nom de toutes les mères, mais voici le CADEAU qui me ferait VRAIMENT PLAISIR :

Un congé de cuisine

Depuis quelques temps (il faut dire que l’hiver a été long et que la saison des BBQ tarde à venir), je rêve d’un congé qui m’exclurait TOTALEMENT de la cuisine pendant quelques jours. Un pause santé quoi!

Pendant un bref, mais Ô combien doux moment, je voudrais ne pas avoir à penser à la planification des menus. Ni à les préparer d’ailleurs.

Il me semble que ça fait un cadeau absolument génial pour les mères seules ou dont le conjoint est moins impliqué dans l’organisation des repas.

ATTENTION… 

N’y voyez surtout pas de reproches. Chez moi, je m’occupe des repas parce que nous séparons les tâches par centre d’intérêt. Il n’en reste pas moins qu’un congé de temps en temps, ça me ferait drôlement plaisir.

L’idée derrière tout ça, c’est de ne pas avoir à penser, choisir, décider et faire quoi que ce soit concernant les repas le temps d’une journée… ou plus si possible!

Note aux pères :

Au cas où certains parmi vous se poseraient la question, oui,  le resto et le « take out » sont définitivement des options acceptables. Cependant, gardez en tête que ce sera un GROS, GROS plus si les repas sont équilibrés. Vos efforts en ce sens seront remarqués et grandement appréciés.

QUESTION : Il y en a d’autres à qui ça ferait autant plaisir qu’à moi ce cadeau ? 

 

 

Leave a Reply