was successfully added to your cart.

Comment la gratitude peut vous sortir d’une impasse.

By décembre 19, 2012La gratitude
comment la gratitude peut vous sortir d'une impasse


Avez-vous l’impression que votre feu s’éteint ?

Vendredi dernier, j’ai eu le cœur brisé. Au cours d’une formation à laquelle je participais, une femme (appelons-la Marie) m’a confié qu’à 70 ans, elle n’arrivait plus à rêver.
Peu importe votre âge, si comme Marie vous réalisez que votre feu est éteint, se peut-il que vous ayez fait trop de compromis dans votre vie ?

Être fidèle à soi-même est parfois très difficile, mais la passion ne se découvre que dans l’action.

Pour donner vie à votre passion, vous devez sortir de votre routine, vous devez essayer de nouvelles choses, vous devez suivre vos intuitions, vous devez accepter faire des erreurs. N’ayez pas peur de vous tromper, car rien n’est grave et rien ne presse en réalité.

En fait, essayer est la seule façon de VOUS découvrir et de faire VOTRE place dans la vie.

Vous est-il déjà arrivé de vous promener dans un centre commercial sans trop savoir ce que vous cherchiez. Vous passiez d’un magasin à l’autre en vous disant: « Quand je le verrai, je le saurai ». Avec la passion c’est la même chose, il faut essayer, fouiller, toucher à plusieurs choses avant de trouver ce qui nous convient.

Aujourd’hui, DÉCIDEZ de faire une chose pour vous-même. DÉCIDEZ de suivre une de votre intuition. DÉCIDEZ de ne pas écouter ceux qui veulent vous dissuader de passer à l’action.

Si vous ne savez pas par où commencer, commencez par la gratitude. Profiter de la fin de 2012 pour faire le décompte de toutes vos réalisations, de tous vos acquis et de toutes les chances que la vie vous a offertes. Refaites votre énergie, reprenez confiance, un petit pas à la fois. Remerciez la vie de vous offrir une toute nouvelle année. Elle est à vous et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Êtes-vous prêt à faire le premier pas? Si vous osez, partagez-le dans la section commentaire ci-dessous. Vous en inspirerez sûrement plusieurs.

À CEUX QUI ONT L'AGENDA "MON ATTITUDE", commencez à remplir la première section de votre agenda. Faites le bilan de 2012 et identifiez vos objectifs pour 2013.
POUR TOUS LES AUTRES, il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes habitudes.

Commandez votre agenda 2013 “MON ATTITUDE” dès maintenant

Écrit par Sujata Vadlamudy, co-fondatrice Attitude Orange.

Join the discussion 9 Comments

Leave a Reply