was successfully added to your cart.

lâcher prise
Si vous avez manqué mes conférences du 15 et du 29 juillet dernier, c’est votre chance de découvrir, en rediffusion, ma perception du lâcher prise en 5 étapes.

ATTENTION! J’ose être imparfaite en vous laissant écouter ce webinaire, car tout ne s’est pas passé comme prévu. PS: Saviez-vous que Sujata signifie «perfection» ? Pas facile de laisser aller ce karma..

Voyez-vous, quand j’ai lancé Attitude Orange, c’était dans l’objectif de démontrer que d’avancer vers son idéal, ne se fait pas sans casser d’oeufs, briser des habitudes ou, plus douloureux, se cogner le nez de temps en temps.

C’est vrai pour moi, pour vous, et pour tous les autres.

Avec Attitude Orange, je voulais encourager les gens à prendre des risques, à faire des erreurs, car pour moi, il n’y a pas plus formateur que d’avancer malgré sa peur et d’apprendre par l’expérience.

Hier, j’ai du gérer un imprévu plutôt déstabilisant pendant mon webinaire sur le lâcher prise. 

Si cet imprévu (sur deux pattes) m’a mise dans le pétrin, c’est ma capacité à lâcher prise et à rebondir, qui m’a permis de m’en sortir sans égratignure.

Pour être tout à fait honnête avec vous, mon premier réflexe a été de vouloir vous donner accès à mon webinaire de 20h30, qui s’est déroulée sans anicroche, mais pour que le message frappe plus fort, j’ai décidé de vous donner accès à mon webinaire IMPARFAIT (mais parfait!) de 12h.

Pour écouter toute la formation, vous devrez donc l’écouter en deux temps…

POURQUOI EN DEUX TEMPS? C’est ça le punch, alors à vous de le découvrir.

Pour accéder à la rediffusion:

  1. Cliquez sur le lien suivant: bitly.com/AttitudeOrange
  2. Descendez vers la 2e boîte intitulée “Archived Broadcast” et cliquez d’abord sur Lâcher prise_A, puis sur Lâcher prise_B
  3. Conseil: Dans Lâcher prise_A, aidez-vous des “flèches doubles” pour avancer vers la 3e minute. Vous éviterez ainsi l’introduction qui peut sembler longue quand on écoute en différé. 
  4. Note: L’imprévu survient à la minute 9 et le rattrapage se fait dans Lâcher prise_B. Amusez-vous bien!

Offre que vous ne pourrez refuser

Si vous avez envie de connaître mes 5 étapes vers le lâcher prise, écoutez ce webinaire jusqu’au bout et si, à la fin, vous avez vraiment décidé de changer quelque chose dans votre vie, OSEZ me demander une consultation gratuite et je vous réserve de belles prises de conscience.  IMPORTANT: Je serai en vacances du 1er au 17 août. Je ne serai donc pas en mesure de vous répondre avant le 18 août. Cela dit, je vous répondrai à mon retour, c’est promis!

Êtes-vous prêt à lâcher prise? Quelle sera la première chose que vous allez faire? J’attends vos commentaires ci-dessous et on poursuit la discussion.

 

 

Join the discussion 2 Comments

  • Suzanne Ouellet dit :

    Hello Sujata!
    Le lien au point 1 ne fonctionne pas (pour moi en tous cas). J’ai essayé 1 fois, 2 fois, 3 fois… puis j’ai…lâché prise ;-)…. Tout en t’envoyant ce message. ..
    Bonnes vacances!
    Suzanne

    • Allo Suzanne,
      Je vois deux possibilités. Ou bien tu utilises un ordinateur qui ne permet pas l’accès à ce genre de plateforme (c’est déjà arrivé car les entreprises ont des coupe feu qui bloquent ces accès) ou tu ne regardes pas au bon endroit. En arrivant sur la page, tu dois descendre à la 2e boîte intitulée “Archived Broadcast” et cliquer sur la flèche à gauche du titre du webinaire. Tu me diras si ça marche. Sujata

Leave a Reply