was successfully added to your cart.

Moi, ma famille, ma carrière

By octobre 30, 2013Général

L’équilibre est au coeur de la mission d’Attitude Orange et la conciliation travail-famille au coeur du mien.

Pour être honnête, il y a bien des choses que j’aurais aimé savoir il y a longtemps… Ça m’aurait probablement évité l’épuisement !

C’est pourquoi, le 5 novembre prochain, je lance une série de 5 webinaires intitulée «Moi, ma famille, ma carrière».

***Si vous n’êtes pas parent, partagez vite cette information avec quelqu’un qui pourrait en avoir besoin.***

Être parent, c’est beaucoup de responsabilités. Avez-vous l’impression de courir tout le temps? Êtes-vous au bord de l’épuisement? Pensez-vous que ça pourrait être plus simple?

En tant que mère de trois enfants, ex-directrice en grande entreprise et entrepreneure, je vous propose une démarche toute simple pour ralentir votre rythme et profiter de la vie. Si vous êtes à la recherche de sagesse, de trucs et de conseils pouvant grandement améliorer la gestion de votre quotidien, voici ma philosophie.

La conciliation travail-famille ce n’est pas sorcier, mais ça demande de la vision, du travail d’équipe, de l’organisation et quand même un peu de lâcher-prise.

J’aimerais savoir comment simplifier ma vie.

TÉMOIGNAGE :
Le cheminement de Sujata m’a beaucoup touchée; nos chemins sont bien semblables.
Tout le monde a à concilier vie personnelle et autres facettes du quotidien : Cet atelier est bénéfique POINT. Parent ou pas. J’avais besoin d’entendre les astuces et conseils qui ont tellement de sens et qui sont, pour moi, si simples à intégrer à ma vie personnelle et familiale. L’atelier a été le petit coup de pouce qu’il me fallait pour (re)partir ma routine quotidienne et en être encore plus satisfaite.
Ariane, Responsable de la relation avec la clientèle et gestion de projets

Join the discussion 2 Comments

  • Cindy dit :

    Excellente idée cette série de webinaire. En tant que coach, j’aide pas mal de personnes dans leur organisation. Il y a un réel besoin dans ce domaine.

    • Merci. Je crois que les parents se sentent souvent dépassé par toutes leurs responsabilités et qu’ils ont besoin qu’on les guides un peu… Le temps de reprendre leur souffle. Juste en parler ça fait du bien. Imaginez ce que d’être compris et reconnu peu faire comme différence dans leur vie. Au plaisir!

Leave a Reply