was successfully added to your cart.

Pris dans le trafic? Pas de problème!

pris dans le trafic

pris dans le traffic?

AIMER LE TRAFIC, ÇA SE PEUT ?

J’ai brièvement abordé le sujet dans une infolettre sur la conciliation travail-famille, mais je crois que ça vaut vraiment la peine d’en parler un peu plus longuement ici.

Aimer le trafic, ça se peut !

Depuis que je me suis équipée pour écouter des formations audio dans l’auto, j’aime le trafic. Oui, oui! Vous avez bien lu. Pour tout vous dire, il m’arrive même de ressentir un petit agacement quand j’arrive à la maison et que je n’ai pas eu le temps de terminer l’écoute de mon enregistrement en cours.

Il y a maintenant tellement de formations disponibles en format audio, que plus personne n’a d’excuse pour ne pas consacrer au moins une heure par semaine à son développement personnel.

Alors qu’en dites-vous? Au lieu de vous crêper le chignon à cause du trafic, profitez-en donc pour détourner votre attention d’un problème qui n’ira malheureusement pas en s’améliorant.

Le cerveau, c’est comme un enfant. Donnez-lui un bonbon et il oubliera ce qui le faisait pleurer il y a 5 minutes.

En ce qui me concerne, cette nouvelle habitude a fait un réel changement dans ma vie. Je n’ai plus l’impression de perde mon temps en voiture. Ma conduite est beaucoup moins agressive et, ce moment bien à moi, me permet de faire une transition agréable entre le travail et la famille.

Et vous? Dans quel contexte pourriez-vous utiliser les formations audio? Dans le train? À l’entraînement? Le midi? Pendant le cours de karaté de fille? Inspirez-nous en écrivant sur le blog Orange.

À CEUX QUI ONT LE "PLANIFICATEUR "MON ATTITUDE", donnez-vous comme objectif de télécharger une formation ou une conférence sur Internet et de l’écouter cette semaine.