Succès 360°

Le bonheur, la créativité et la performance dépend d’un fragile équilibre entre trois piliers : la motivation personnelle, les compétences émotionnelles et la capacité à gérer son temps et ses priorités. Totalement immersive, cette série de trois midis conférences a été conçue pour provoquer des transformations durables sur ces trois niveaux.

Utilisant des exemples tirés de sa vaste expérience en grande entreprise et à titre de coach d’affaires, Sujata invite chacun à questionner ses habitudes et ses perceptions afin qu’ils prennent conscience de leurs impacts dans leur vie professionnelle et personnelle.

Étalée sur une période de 5 à 6 semaines afin de permettre à chacun d’expérimenter et d’assimiler les nouvelles idées enseignées, ces trois conférences de 45 minutes, créeront le momentum nécessaire pour provoquer le changement, la croissance et les résultats que vous souhaitez.

1er midi conférence : motivation personnelle

Comprendre ce qu’est l’équilibre et définir sa propre version

2e midi conférence : gestion des émotions

Apprendre à s’observer pour comprendre d’où viennent ses pertes de motivation et d’énergie.

3e midi conférence : gestion du temps et des priorités

Activer son leadership personnel et implanter les stratégies gagnantes pour réussir dans toutes les sphères de sa vie.

Pour information et réservation : (514) 915-5480 ou [email protected]

« Sujata, par son dynamisme et sa joie de vivre, a su nous donner de bons outils pour améliorer l’équilibre dans notre vie, nous amener à nous interroger sur nos habitudes dans le but d’apprendre à mieux gérer notre temps et organiser efficacement notre quotidien. Une phrase à retenir : « Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. » Merci Sujata ! »

Valérie Carrière-Hubert, Conseillère Ressources humaines, Desjardins

« Nous sommes actuellement en période de grands changements et il va sans dire que nous faisons face à certaines résistances. J’ai beaucoup aimé ta vision positive, ta façon de faire voir la réalité du travail comme une construction de l’avenir et de laisser derrière les accumulations du passé. J’ai en particulier apprécié le recul d’observateur que tu nous as permis de vivre. Nous avons été en mesure de remarquer certaines réalités que nous n’aurions peut-être pas vues autrement. Je suis très heureuse d’avoir fait appel à tes services et nous comptons mettre en pratique les outils que tu nous as laissés. »

Maryse Lanctot, CLSC Jean-Olivier Chénier