was successfully added to your cart.

Surprise inspirante à télécharger!

 

C’est février, le mois de la santé physique chez Attitude Orange!!

Si vous avez lu le texte de la page 31 dans votre agenda Attitude Orange, vous savez que la santé, ça commence par la respiration et l’écoute de son corps.

Je sais, c’est moche à lire… Ça sonne tellement réchauffé!

 

Pourtant… l’écoutez-vous votre corps?

– L’écoutez-vous quand il vous dit que vous êtes fatigué et que vous devez ralentir?

– Quand il vous dit de suivre votre intuition?

– Ou, plus difficile encore, quand il vous implore de changer d’emploi ou de mettre fin à une relation?

 

Ça prend du courage pour écouter son corps…

Mais vous n’aurez pas deux vies!

 

Comme le disait Jim Rhon, votre corps est votre seule maison.

Prenez-en soin.

 

Surprise!

À la demande de plusieurs, je me suis inspirée du truc de Julie Ménard (ci-dessous) pour vous créer un outil unique, permettant de travailler votre motivation et votre constance, mois après mois.

En téléchargeant le document ci-joint, vous trouverez 12 phrases inspirantes, comportant chacune 31 caractères à colorier**. Vous n’avez qu’à choisir un défi et la phrase qui vous inspire. Chaque jour, quand vous aurez respecté vos objectifs, venez colorier une lettre et voir votre avancement. Pour ma part, j’ai collé ma phrase dans ma zone de cocréation 🙂

** Oui, ça inclut les virgules, les points et les points d’exclamation… Je ne pouvais pas faire autrement!

Pssst: Si le mois a moins de 31 jours, colorez ce qu’il faut en noir et le tour sera joué! Pour imprimer en petit format, vous n’avez qu’à choisir l’option d’impression « multiple ».

Vous pouvez télécharger l’outil ici. 

 

Le truc de Julie Ménard, adjointe administrative:

Tiré de la page trucs et astuces

« Ce n’est pas évident de faire de la place au sport quand on travaille à temps plein et qu’on a une vie sociale bien remplie. Pour garder mon objectif santé bien en tête, j’ai adopté cet outil trouvé sur Internet. Après chaque journée où j’ai effectué 30 minutes d’activité physique, je colorie une case. En un clin d’œil, je vois où j’en suis. Si j’ai un bon rythme, je me félicite et si je traine de la patte, j’essaie de garder le focus, car cette page est beaucoup plus jolie lorsqu’elle est colorée »

 

Qu’est-ce que votre corps vous dit en ce moment? Cet article vous a-t-il fait réfléchir? On poursuit la discussion, ci-bas.

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply